Cultes durant l’été

Les 5, 12 et 19 juillet, au temple de Liège-Marcellis, quai Marcellis
Les 26 juillet et 2 août, au temple de Liège-Rédemption, quai G. Kurth
Le 9 août, à la Chapelle protestante baptiste, rue Dony
Les 16, 23, 30 août, ici, au temple de Liège-Lambert-le-Bègue

Nos cultes reprendront donc à Lambert-le-Bègue le dimanche 16 août 2020 !

Dans l’intervalle, la vie de notre communauté aura continué dans la prière, les contacts interpersonnels, intercommunautaires, le partage d’informations diverses, les réunions préparatoires à la reprise, etc.

L’Entr’Aide Protestante Liégeoise aura bénéficié de l’espace central du temple pour mener à bien le tri et le rangement du contenu de son ‘vestiaire’… avant intégration dans son tout nouveau local (sur l’ancienne scène).

Le Service Social des Étrangers aura bénéficié du reste des locaux pour relancer ses cours et permanences diverses en présentiel, tout en respectant les contraintes sanitaires lourdes occasionnées par la pandémie du Covid19.

Et toutes et tous, nous aurons été patients et compréhensifs face à une situation inattendue qui nous aura obligé à sortir de nos routines, à remettre en question nos priorités, notre projet et nos attentes communautaires.

C’est fort de tout cela que notre communauté, toujours solidaire et réactive se vit et se réjouit de la reprise future de ses activités. Aussi, en attendant de nous retrouver, nous vous souhaitons un temps estival ressourçant et réparateur, riche en beaux moments ainsi qu’en bénédictions, sous le regard bienveillant du Père.

Le Consistoire