Cher(e)s Frères et Sœurs,
Cher(e)s ami(e)s,

Conformément aux mesures de lutte contre le Coronavirus décidées en Comité fédéral de crise par les autorités fédérales, régionales et communautaires et aux recommandations de l’EPUB, le Consistoire de l’Église protestante de Liège Lambert-le-Bègue a décidé que toutes les activités communautaires individuelles et collectives sont suspendues jusqu’au 3 avril 2020 inclus.  

Sauf prolongation des mesures par les autorités au-delà du 3 avril, les cultes reprendront donc le 5 avril 2020 à 10h30 avec le dimanche des Rameaux et l’entrée dans la Semaine sainte.

Cela signifie aussi que notre assemblée d’église (avec son repas communautaire de solidarité) prévue initialement pour le 29 mars est reportée à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible.  

En ces temps exceptionnels, par respect pour les plus fragiles, ayons tou(te)s à cœur d’adopter un comportement responsable, précautionneux et solidaire. Nous espérons aussi que ce temps de cheminement vers le temps de la Passion et de Pâques sera pour tou(te)s l’occasion de vivre des moments d’intériorités, d’intercessions et d’édification particulièrement épanouissants.

Bien fraternellement,
Le Consistoire