Cher(e)s Frères et Sœurs,
Cher(e)s ami(e)s,

Conformément aux mesures de lutte contre le Coronavirus décidées en Comité fédéral de crise par les autorités fédérales, régionales et communautaires et aux recommandations de l’EPUB, le Consistoire de l’Église protestante de Liège Lambert-le-Bègue a décidé que, excepté celles qui peuvent s’organiser par vidéo-conférence, toutes les activités communautaires individuelles et collectives restent suspendues jusqu’à nouvel ordre.  

Les cultes in situ reprendront dès que l’autorisation en aura été donnée par les autorités mais aussi, à la condition que les garanties concernant les mesures de sécurité à mettre en œuvre dans le cadre de la protection des personnes auront pu être remplies.

En ces temps exceptionnels, par respect pour les plus fragiles, nous gardons le souci d’adopter un comportement responsable, précautionneux et solidaire. Nous espérons aussi que ce temps de confinement exceptionnel ne vous sera pas trop préjudiciable et qu’il vous offrira l’occasion de vivre des moments d’intériorités, d’intercessions et d’édification sereins.

En espérant vous retrouver de visu dès que possible.

Bien fraternellement,
Le Consistoire